Seat Meythet - Jean Lain Mobilités
58 Rte de Frangy, 74960 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Seat Seat Meythet - Jean Lain Mobilités qui se situe au 58 Rte de Frangy, 74960 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le vendeur a été très sympathique et très professionnel."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Franchement déçue au fil des années… depuis 20 ans, je n’ai acheté que des voitures chez Jean Lain jusqu’à la dernière en juin dernier. Je me rends aujourd’hui vers 16h45 chez Seat car ma voiture (dont l’entretien est fait exclusivement dans cette concession) démarre de plus en plus mal. Il est impensable que personne ne puisse regarder d’ici la fermeture des ateliers, en branchant la balise pour au moins voir ce qui ne va pas… pour ensuite prendre un rdv pour une réparation potentielle. Non, on me propose directement un rdv pour un diagnostic à 189€ plus une demi-journée de location de voiture de prêt à 29€ le 12 août , dans 2 semaines! Donc, une journée professionnelle de perdue pour moi qui ne suis pas en vacances et une ou plusieurs encore à venir pour une réparation ! J’ai un contrat d’entretien mais pour avoir le véhicule de prêt gratuitement, il faudrait que je prenne en plus une garantie ! Et, on me dit que si je n’arrive plus à démarrer , j’appelle Seat assistance!!! Et Seat assistance, ils viennent chercher ma voiture en Suisse à mon travail pour la rapatrier à Annecy? C’est la honte ! En fait , ils arrangent les vacanciers (voir un avis) mais pas les clients fidèles ! C’est du business pur. Et j’ajouterai même qu’il n’y a aucune dimension humaine car à aucun moment, on ne demande quels sont mes besoins ! On propose un rdv et des conditions à prendre ou à laisser! J’ai du appeler début août pour modifier mon rdv pour des raisons professionnelles et j’attends toujours la confirmation du nouveau rdv par e-mail. Et bien sûr, pas de place avant encore des semaines de mon appel… Jean Lain avait répondu à mon premier avis en me disant qu’on reviendrait vers moi… j’attends toujours aussi ! Début septembre, avant mon rdv, Sonia a repris mon dossier avec efficacité et a proposé un dépôt du véhicule la veille pour prendre connaissance du problème de démarrage à froid. Le nécessaire a donc été fait en une journée: diagnostic et changement de batterie. Franchement, j’ai souvent à faire à Sonia et elle est très professionnelle et cherche toujours une solution dans l’intérêt de tous. Il y a eu un geste commercial de leur part, qui est très appréciable également."
Posté le 03/09/2025 à 16:50"Mon frère m'a récemment confié sa leon pour le rappel de changement d'air bag de la part de Seat Cette intervention a été rapide, faite avec professionalisme et j'ai été reçu agréablement comme d'habitude Je suis satisfaite de cette intervention ainsi que mon frère Nous recommandons ce garage pour faire vos travaux de main d'oeuvre"
Posté le 08/08/2025 à 07:18"Un grand merci à Evan, commercial chez Cupra meythet, pour son professionnalisme et sa réactivité. Il a su me trouver le véhicule idéal en un délai très court, tout en restant à l’écoute de mes besoins. Son accompagnement a été fluide et très agréable du début à la fin. Très disponible ! Je recommande vivement Evan à toute personne souhaitant vivre une belle expérience d’achat automobile."
Posté le 06/08/2025 à 12:47"Nous recommandons vivement ce garage CUPRA et notamment d’être conseillé par le vendeur Ewan. Il a su rapidement nous trouver une voiture au delà de nos espérance malgré nos critères très précis et nos exigeants. Nous le remercions pour ses conseils et son professionnalisme. N’hésitez pas à le solliciter que vous sachiez ou non ce que vous souhaitez acquérir comme véhicule. merci a vous"
Posté le 05/08/2025 à 18:11"à fuir si vous tenez à votre argent et à un minimum de respect. Cela fait plus de deux semaines qu’on tente d’avoir une simple mise à jour du système d’info-divertissement sur notre SEAT, à cause d’un bug bien connu avec Android Auto. Et là… surprise : aucune solution, aucune écoute, et en prime une interlocutrice (Karine) aussi froide qu’une porte de prison et aimable... Cerise sur le gâteau ? Leur proposition : 189 € pour un diagnostic ! Un diagnostic de quoi, exactement ? On leur demande une mise à jour, pas une révision moteur. Les autres marques ? Mise à jour gratuite, service correct. Ici ? Une impression claire : on tente de vous soutirer du fric à la moindre occasion. Conseil aux futurs clients : Si vous avez 189 € à donner pour qu’on vous parle mal et qu’on vous explique qu’un bug logiciel, c’est à vos frais... la CB est acceptée avec le sourire. Sinon, passez votre chemin. Chez Opel, Android Auto fonctionne très bien, et on ne vous prend pas pour un guignol."
Posté le 31/07/2025 à 09:19"Plus jamais j’irai chez seat une femme blonde travaillant à l’accueil et bureau quelle change rapidement de métier exécrable incompétente vous dégoûte de fréquenter votre concession elle vous parle très mal dès le début j’achèterai ma prochaine seat chez un vrai professionnel compétent et qui souhaite que ces clients reviennent et qu’elle fasse une formation d’amabilité et reprendre les bases du commerce"
Posté le 30/07/2025 à 10:30"Merci beaucoup à Suzie pour son efficacité, sa disponibilité et ses compétences lors de l'achat de mon Ibiza. Elle a été très pédagogue lors de la livraison du véhicule et a été très arrangeante en ce qui concerne les horaires des rendez-vous, notamment pour la remise des clés. Carine"
Posté le 19/07/2025 à 17:39"Réparation rapide et efficace, Merci pour votre réactivité"
Posté le 19/07/2025 à 06:23"j'avais pris RDV 3 semaines en arrière pour la révision de ma seat. je décerne l'oscar de la secrétaire la plus désinvolte madame Karine Crespo dans le rôle je m'en fous des clients, qui n'hésite pas à annuler le rdv pris sans état d'âme, sans vous relancer, ni mail , ni appel au prétexte que vous n'avez pas envoyé la CG du véhicule.RTT pris pour rien mais ça c'est mon problème, j'ai bien compris."
Posté le 07/07/2025 à 17:01"Nous avons été très bien accueillis, conseillés du début jusqu'à la livraison de notre cupra born Evan pour ne pas le siter toujours disponible et réactif et de très bon conseil même après la livraison Nous recommandons cette concession"
Posté le 03/07/2025 à 16:12"Manque de communication entre les collaborateurs, nous avions transmis toutes les informations nécessaires à la prise en charge du véhicule, et le jour du dépôt du véhicule, il fallait tout refaire. Réparations faites , reprise du véhicule: même problématique. Nous sommes donc obligés de remettre la voiture au garage sans prêt de véhicule. Bravo Jean Lain et son équipe !!!"
Posté le 30/06/2025 à 06:17"Un lieu bien climatisé et lumineux. Le vendeur qui nous a accueilli a été très efficace et agréable. Les explications étaient claires et détaillées."
Posté le 29/06/2025 à 06:32"Un grand merci à Evan de Seat Meythet pour sa bonne humeur, son acceuil et son accompagnement pour nos projets voitures. Disponible et toujours souriant il a su nous guider dans nos choix et dans nos interrogations. Des échanges pas que sur nos projets, mais aussi sur la marques et ça c'est appréciable de savoir un peu plus sur l'histoire de Seat . On lui souhaite une belle réussite dans sa carrière."
Posté le 26/06/2025 à 09:18"Quel garage EXCEPTIONNEL ! Nous étions en vacances au lac d’Annecy pendant une semaine, en tant que touristes venus de Belgique. Lors d’une excursion en voiture (une SEAT Ateca) dans les montagnes, celle-ci a soudainement commencé à faire un bruit très inquiétant. Nous avons décidé de nous rendre au garage SEAT Meythet – Jean Lain Mobilités pour demander conseil. La dame sympathique à l’accueil a pris note de notre problème et, dix minutes plus tard, un technicien est venu faire un essai avec la voiture. Une fois le test effectué, il a immédiatement commencé à travailler dessus. Nous avons dû patienter un petit moment. Moins d’une demi-heure plus tard, il est revenu pour nous dire que le problème était résolu et que nous pouvions reprendre la route. Ça, c’est ce qu’on appelle un SERVICE AU TOP ! Je ne peux donner que 5 étoiles, mais j’en donnerais beaucoup plus si c’était possible. MERCI, MERCI, MERCI… Nous pouvons poursuivre nos vacances l’esprit tranquille."
Posté le 20/06/2025 à 15:58"Un super accueil de la part matthieu chez Seat meythet. Un conseiller alternant qui répond à tous vos besoins dans ses possibilités.et répond avec précisions à vos questions. Un conseiller solaire."
Posté le 14/06/2025 à 14:12"concession ou je venais découvrir le monde Cupra J’en suis reparti avec bon de commande signé grâce à un jeune commercial passionné, à l’écoute et très professionnel"
Posté le 28/05/2025 à 12:30"Une équipe toujours au top du professionnalisme, la qualitée, la rapidité des travaux effectués sont excellents une équipe très aimable"
Posté le 15/05/2025 à 07:16"1ere expérience pour la 1 ère révision de ma CUPRA. L’accueil était très bien. Et tout s’est bien passé."
Posté le 04/05/2025 à 08:33"Révision mg accueil très agréable et sympathique révision au top 👍"
Posté le 30/04/2025 à 15:42"La rapidité de prise en charge et de traitement est le point fort du garage. Le point faible est le tarif entre 15 à 25% plus cher que les autres garages. 142€ en moyenne par heure de main d’œuvre. De nombreux surcoûts sur la facture faisant monter toujours plus les devis."
Posté le 09/04/2025 à 05:13"Les étoiles et mes remerciements vont à Tom Faligot, mon contact à Seat Meythet lors de l'achat de ma Cupra Born."
Posté le 01/04/2025 à 09:55"Après plusieurs semaines de recherches, nous avons décidé de craquer sur un CUPRA Formentor de la concession. Une première prise de contact très professionnelle avec Evan avec qui nous avons finalisé l'achat. Véhicule livré à domicile. Nous avons apprécié les échanges avec Evan qui a su montrer un grand professionnalisme dans son écoute et ses explications. Merci à lui."
Posté le 27/03/2025 à 11:28"J’ai emmené mon véhicule pour une réparation garantie par le constructeur. Prise de rendez-vous téléphonique, irréprochable, merveilleux accueil à la concession, Le prêt d’un véhicule haut de gamme le temps des réparations. Je peux récupérer mon véhicule plus tôt que prévu avec les niveaux et la pression des pneus effectuées. En tant que client, on sent le souci de bien faire de la part de la concession. Je recommande À 200 %."
Posté le 26/03/2025 à 10:44"Je suis passée à l’heure de la fermeture pour un problème sur la tablette de mon Ti Roc. Le chef d’atelier m’a dépannée en 10 minutes et avec bonne humeur !! Merci aussi à la jeune femme de l’accueil qui a été également très agréable"
Posté le 20/03/2025 à 18:57"Sussi et très accueillante souriante malgré qu’on avait pas rdv elle nous a reçu"
Posté le 18/03/2025 à 14:50"Un très bon accueil. Evan a su être à l'écoute de nos besoins. Il a su nous conseiller dans nos choix."
Posté le 23/02/2025 à 17:42"Dans le cadre d’une visite chez Seat meythet, Evan a été excellent, il a su nous conseiller et a été extrêmement réactif."
Posté le 25/01/2025 à 11:50"Je souhaite remercier Evan pour son professionnalisme, son écoute, et sa réactivité. Commercial passionné qui m'a bien accompagné dans l'acquisition de ma voiture neuve la seat arona . J'ai eu un très bon accueil, très bien conseillé, très bien répondu à mes questions. Et je remercie Tom conseiller en livraison qui m'a accompagné dans la présentation et l'explication du fonctionnement du véhicule ! Personne agréable qui a pris le temps de bien m'expliquer et de connecter mon téléphone à ma voiture. Je suis ravie de mon achat chez seat !"
Posté le 11/01/2025 à 10:09"Équipe sympa, dynamique à l'écoute et d'excellents conseils Un véhicule à la hauteur de nos attentes (cupra born vz) Livraison au top Merci à Evan et Tom"
Posté le 10/01/2025 à 10:10"Garage pas sérieux à éviter! J’avais un rdv pour un diagnostic ils n’ont pas voulu prendre en charge ma voiture soit disant il y’avait rien pourtant depuis que j’ai acheté la voiture le problème est présent et ils se sont aperçu du bruit ils m’ont envoyer balader soit disant c’était normal un manque de professionnalisme pour ailleurs dans un autre garage ils ont trouver le problème en moins de 2 en plus la voiture est sous garantie"
Posté le 07/01/2025 à 06:17"Service client désastreux ! A éviter ! Véhicule (2 roues) sous garantie déposé dans l’été pour un problème qui bien sûr n’a pas été résolu… J’ai donc pris un nouveau rdv afin de faire régler ce problème. Suite à un empêchement avant le jour J, je téléphone pour savoir si je peux déposer mon véhicule quelques jours avant (avec aucune exigence sur la date d’intervention) et sans surprise c’est impossible. Aucune empathie, c’est juste lamentable."
Posté le 30/12/2024 à 09:31"Merci a Mr Gastaldi pour cet agréable moment lors de l achat de mon véhicule et pour sa disponibilité et sa réactivité... Je recommande ce vendeur pour son professionnalisme et sa gentillesse..."
Posté le 19/12/2024 à 05:38"Véhicule déposé pour diagnostic sur conseil d’un autre garage qui ne trouvait pas l’origine d’une vibration au freinage. Après avoir déposé le véhicule une journée, on me dit que les disques sont voilé car ce ne sont pas des pièces d’origine et me conseil donc de remettre des pièces d’origine. On ne me facture pas le diagnostic et m’assure que le problème vient de la. Je remplace donc avec un ami qui est mécanicien automobile mes disques par de l’origine et plaquettes (OEM) neuf pour la troisième fois mais avec de l’origine ce coup-ci (Les anciens était des BREMBO : de la mauvaise qualité apparement). La personne qui a traité mon dossier m’a dit que pour lui c’était ok si je remplaçait les pièces de mon coté. 1000 km plus tard les vibrations reviennent. Ils m’expliquent donc que il fallait faire les réparations au garage alors que il m’avait bien dit que le problème venait des disques qui n’était pas d’origine et que ils ne prendrait rien en charge. Et vue que ils n’ont pas facturer de diagnostic mais que les disques d’origine (253€ : quand même mais pour de la qualité soit disant) il ne ferait rien. Je l’ai donc amener dans un autre garage qui a tout de suite détecter que le moyeau était voilé et qu’il fallait le remplacer car sinon on pourrait changer mes disques tout les 1000 km. Sachant que je fais environ 30000km/an à 253€ la paire de disque ça représenterai 7590€ !!! Ça fait un peu cher quand même. A ce jour je garage refuse de me rembourser les disques d’origine qu’il faut donc changer pour la 4ème fois à cause de leurs erreur de diagnostic et se réfugie derrière le fait qu’ils n’ait pas fait de diagnostic. Faites attention à la pomme empoisonée que l’on pourrait vous faire dans ce garage il s’agit sûrement d’une magouille mafieuse pour se délester de toute responsabilité et entubé leurs clients. Bien à vous. Voilà comme prévu mon avis négatif à été signalé pour qu’il n’apparaisse pas ce qui montre d’autant plus la mauvaise foie."
Posté le 17/12/2024 à 11:21"Garage pas professionnel ,j'ai un bruit dans la direction(ça peux être dangereux non?), au bout de 6 visites au garage, alors que ma voiture est en garantie, la réponse qui m'a étée donnée c'est, on ne peux rien faire, on m'a donc dit de rester avec ce bruit!Je vais voir avec un autre garage...Je ne vous conseil aucunement celui-ci qui m'a parus pas du tout compétant."
Posté le 13/12/2024 à 19:38"Nous avons été super bien reçu par Evan. Super commercial qui nous a vendu notre CUPRA Formentor ! De très bons conseils, à l’écoute de nos besoins et très professionnel ! Nous recommandons vivement !"
Posté le 01/12/2024 à 16:20"Je recommande cette concession, Evan a été professionnel, à l’écoute , réactif, sens commercial, consciencieux. L’équipe se rend toujours disponible pour la moindre question ."
Posté le 11/10/2024 à 16:46"Super accueil, et équipe très arrangeante Je suis venue sans rendez-vous pour vérifier un bruit suspect sur ma voiture, l'équipe a pris en charge mon véhicule directement et m'a même réparé mon pneu avant qui avait crevé Professionnels au top et arrangeants Je recommande"
Posté le 26/08/2024 à 14:01"Ils sont été plusieurs fois désagréable au téléphone. N’ont pas tenu compte du travail d’un autre garage VW. J’ai donc du faire remorquer la voiture plusieurs fois (garanie) et j’ai du prendre plusieurs jours de mon congé. Ils ne m’ont pas aidé à trouver une voiture de remplacement (bien que sous garantie). Je n’achèterai plus de Volkswagen rien qu’a cause de ce garage."
Posté le 05/07/2024 à 12:54"Intervention à la concession en passage ! Je peux citer 2 prénoms : Alexandre à l'accueil atelier pour son professionnalisme, son sens commercial et l'inimitable Hervé pour son franc-parler et ses connaissances techniques incomparables. C'est plaisant d'avoir des professionnels consciencieux comme interlocuteur."
Posté le 18/06/2024 à 14:26"Merci à l’équipe de Seat Meythet pour les réparations sur ma Seat Leon , merci à Olivier du SAV , pour sa réactivité car j’ai récupérer mon véhicule 1 semaine avant la date prévue de base. Je recommande !"
Posté le 19/05/2024 à 11:20"Attention ! Après une panne , il me dise que deux pneus sont à changer, jusque là pas de soucis je le savais . Il m annonce 440E ce qui équivaut à 40 euros de plus que si je les avais acheter moi et fait monter. Arriver au moment de récupérer la voiture , il m annonce que des pneus Bridgestone ont été monté. J étais en Michelin pilot sport 4S de base. Comprener ma déception et un aller retour pour rien / demi journée de boulot prise .... Soyez attentif, ce qui semble évident ne l est pas forcément. + Prix de diagnostic excessif en vue de la panne qui est plus-que flagrante : fuite flexible de frein . Le point positif tout de même, c'est est la rapidité de prise en charge de mon véhicule. Apporté le lundi par le dépanneur. Disponible le vendredi ."
Posté le 18/03/2024 à 14:11"Nous avons été obligés d’aller chez Seat à Meythet. Nous avons acheté notre Seat d’occasion chez Peugeot et ayant un contrat chez eux, nous sommes allés chez eux pour un voyant moteur allumé. On nous a gentiment répondu qu’ils n’avaient pas la malette pour le diagnostic et qu’il fallait voir chez Seat à Meythet si eux pouvaient regarder… Eh bien, l’accueil et la gentillesse que nous avons eus par rapport à notre concessionnaire n’a pas d’égal. Un grand merci au chef d’atelier, Herve qui nous a pris en charge tout de suite. Réactif, disponible je recommande ++++"
Posté le 26/02/2024 à 16:19"Révision des 60000km Seat Leon 150 tsi effectué le 08.12.2023... BILAN = 875 € pour changer des bougies d'allumage, faire une vidange, faire une purge de freins (déjà faite en mai) et passer le véhicule au CT qui nécessitera une contre visite. Remise des clefs et véhicule même pas nettoyé.... à ce prix là, c'était possible de la polisher. Adieu JeanLain et bonne continuation. Traiter des clients fidèles comme cela, à un moment cela se paiera. J'attends toujours un appel de leur part."
Posté le 23/01/2024 à 06:16"A fuir !!! J’ai fait l’énorme erreur de leur confier mon Cupra Formentor VZ 245 Hybride, pourtant acheté neuf 50k sur commande il y a un an chez eux. Initialement pour procéder au remplacement sous garantie de l’assise d’un siège cuir déformée. À la récupération du véhicule, surprise: - Une jante taille basse cuivrée à 800€ a été frottée - Les plastiques situés de part et d’autre de l’assise + intérieur portière abîmés - La carrosserie du seuil de porte a plusieurs éclats - La nouvelle assise est plus déformée que l’ancienne (avec un cuir plus mince) Aucune précaution pour protéger la zone de travail et pas la jugeote de renoncer au remplacement au vu de la tête de la nouvelle pièce qui est pire 2nd RDV pour réparer les dégâts, mais surprise ! : - Le seuil de porte est extrêmement mal repeint (impuretés incrustées) - Un brouillard de vernis s’est déposé sur toute la carrosserie et SURTOUT dans l’habitacle ! - La jante a été mal repeinte au lieu d’être remplacée - La garniture de porte est mal re-fixée et laisse apparaître de la carrosserie non peinte Un 3eme RDV a lieu pour re-repeindre le seuil et la jante et remettre la garniture de porte en place. Bilan, après 3 RDV et 5h de route en tout : - Des particules de vernis sur les éléments intérieurs impossible à retirer (+ micros rayures en tentant de nettoyer) - Une protection céramique complète sabotée par un brouillard de peinture, et des heures pour retirer les particules de vernis sur la carrosserie à la barre d’argile - Une jante à 800€ rafistolée (peinture visible sur couleur cuivrée) alors que je ne suis pas à l’origine du dégât - Joint de porte mal remboîté que j’ai pu corriger seul avec des outils - Tout ça pour une nouvelle assise pire que celle initiale C’est bien triste de voir son véhicule neuf abîmé par le concessionnaire lui même. Je ne veux surtout plus retourner chez eux, alors que j’y ai acheté mon véhicule pour justement avoir un lien avec la concession. Et impossible de voir avec le commercial et directeur commercial qui étaient les interlocuteurs au moment de l’achat car ils ont tous deux démissionnés l’un après l’autre. Je me suis plaint au Service Cupra mais ils sont complètement inutiles et cautionnent visiblement l’incompétence de leur partenaire. J’ai eu beau insister pour le non remplacement de la jante abîmée mais j’ai finalement eu comme argument : - de toute façon je finirais par les endommager de mon côté (c’est sur qu’en arrivant à frotter un trottoir en faisant 50 mètres…) - qu’il ne sont même pas sûr que je ne suis pas à l’origine du dégât (alors que j’ai pris en photo le véhicule en détail juste avant le dépôt) Concernant la mauvaise qualité de la peinture et de l’insuffisance des protections contre le brouillard de vernis, j’ai appris qu’il s’agissait de retouches peintures faites par un prestataire externe (j’imagine pour que cela aille plus vite au moindre coût). Le responsable atelier m’a affirmé que le travail de carrosserie ne pouvait être parfait (chez eux je confirme que c’est bien le cas). Au passage la qualité du cuir est juste honteuse sur ce véhicule à 50k. L’autre siège marque de partout et le revêtement entre la mousse et le cuir a bougé et forme des bourrelets sur l’assise et le dossier. Mais je n’ose plus réclamer quand je vois le travail de sagouin et les pièces de remplacement qui sont pires. C’est bien beau de vouloir faire des véhicules premium au prix premium, mais il faut que le reste suive. Là vous avez à faire à la même équipe qui s’occupe de Seat (marque low-cost de VW) Au passage, expérience d’achat décevante avec 14 mois d’attente entre commande et réception du véhicule, avec 0 visibilité tout du long, des promesses de rabais au moment de la livraison mais au final rien du tout. Et à la réception j’ai du signaler que les tapis sports manquaient sinon ils se gardaient bien de me le signaler. Je leur souhaite de tout mon cœur de perdre rapidement leur titre de concession officiel. Au final, quel intérêt de passer par ce genre d’entreprise plutôt qu’un mandataire, je me le demande vraiment…"
Posté le 18/01/2024 à 12:19"J'ai acheté un véhicule neuf qui a un problème depuis le premier jour et après plusieurs passages a l'atelier le problème est toujours la. Service après vente nul . J'espère que ce petit mot fera bouger les choses et me fera changer d'avis. Nous sommes 11 mois plus tard et rien de nouveau. Bruit toujours présente et rien ne bouge ."
Posté le 09/11/2023 à 07:17"Nous avons récemment acheté une voiture ma conjointe et moi-même dans ce concessionnaire et nous avons été très satisfaits de l'expérience. Notre achat a été suivi par Enzo. Ce dernier était très amical, compétent et a pris le temps de nous écouter et de répondre à toutes nos questions. Il a également proposé un excellent choix d'options, chose qui nous a aidé à trouver la voiture qui correspondait le mieux à nos besoins et à notre budget. De plus, le processus d'achat était transparent et sans pression, ce qui était très appréciable. Je recommande vivement ce concessionnaire à tous ceux qui cherchent une expérience d'achat de voiture agréable et sans stress. Grosse pensée pour Enzo !"
Posté le 21/10/2023 à 19:20"Nous mettons 5 étoiles pour Rainy . Nous sommes très satisfaits de notre rencontre avec lui. Le seul à nous accueillir et à nous saluer lorsque nous sommes rentrés dans l’enseigne il a su écouter notre demande et nous faire une proposition en conséquence . Véritable passionné de voiture il nous a tout expliqué de A à Z. Nous le remercions sincèrement , des jeunes motivés de la sorte sont de vrais perles rares . Merci également à Quentin qui nous a expliqué chaque étape du financement. Quant à la concession Seat en elle même , pour le moment nous ne savons pas quoi en penser , le peu de contact que nous avons hors Rainy n’était pas vraiment concluant , a voir avec le temps ."
Posté le 25/07/2023 à 10:24"Cupra born commandée en avril 2022 , date de réception maximun décembre 2022 .... on est débit mars et je n ai toujours pas ma voiture !!! Elle est prête depuis fin novembre et est sur un site en france , il a fallu quasiment 3 mois pour la faire enfin venir sur Meythet. Au départ on m avait dit 2 à 3 jours , puis après 1 à 2 semaines et là ça fait 3 semaines que j attends la carte grise... et que ma voiture est bloquée sur la concession. La seule réponse qu on me fourni c est on ne sait pas , on peut rien faire à part attendre J attends le jour où je pourrais enfin avoir ma voiture et j attends aussi de voir le geste commercial qu'il vont me faire . Une inaction et une passivité incroyable !"
Posté le 03/03/2023 à 11:18"Je tiens à remercier Rainy pour son accompagnement et son professionnalisme tout au long de l’acquisition de mon nouveau Cupra Formentor. Il a réussi à me rassurer quant à la livraison et me tenir au courant fréquemment. Du premier rendez-vous à la livraison, et même après, il a su se montrer très professionnel et je le remercie sincèrement pour ça ! De même pour Kentin concernant le financement qui est vraiment très compétent, une chouette équipe ! Je les recommandes vivement !!"
Posté le 20/02/2023 à 09:49"Client fidèle depuis de nombreuses années, je tenais à féliciter toute l'équipe pour la qualité de leur accueil et le sérieux de leur travail. Cela est vraiment agréable de savoir son véhicule entre de bonnes mains. Bonne continuation à tous !"
Posté le 22/08/2022 à 14:47Entreprises à proximité